Enquête de satisfaction
« Enquête réalisée par APF Entreprises à Dinozé (88) au mois de Juin 2013 sur notre Clientèle Professionnelle, composée de revendeurs de vêtements publicitaires, de sports et de travail.
Objet :
Toujours conscients de vos contraintes et de celles de vos clients, nos collaborateurs sont nécessairement soucieux de la qualité de leur travail, de leur accueil et du respect de vos délais.
Toutefois, nous avons jugé nécessaire de ne pas nous endormir sur nos 12 années d’expérience et de nous assurer de rester tout autant à votre écoute qu’à nos débuts. Pour cela, nous avons commandé une enquête qualité, menée par un organisme indépendant, et que nous renouvellerons maintenant chaque année.
Cette étape, nécessaire à l’enchantement de nos clients, marque aussi la création d’une commission composée de plusieurs de nos clients et de nos équipes. Vous souhaitez y participer ? Rendez-vous sur notre page contact.
Synthèse des résultats :
Nos clients évaluent :
– notre délai d’envoi des devis : satisfaisant à 37,50% et très satisfaisant à 62,50%,
– notre délai de production : satisfaisant à 56,25% et très satisfaisant à 43,75%,
– la qualité de nos broderies satisfaisant à 31,25% et très satisfaisant à 65,63%
Sur une échelle de 0 à 5 (5 étant la meilleure note) :
– 96,88 % de nos clients notent la qualité de nos prestations à 4 et +,
– 90,91 % attribuent une note de 4 et + à notre accueil physique et 93,59 % une note de 4 et + à notre accueil téléphonique,
– 93,10 % estiment que nous sommes source de solutions.
Pour finir, 87,10 % de nos clients confirment ne pas avoir de pistes d’amélioration ou d’attentes complémentaires et 90,32% propose de recommander Authentique Broderie à leurs confrères. »